VAPA dévoile enfin son premier EP Mental

VAPA dévoile enfin son premier EP Mental, incluant les singles “Deep” feat. I Am Stramgram, dont le magnifique clip animé a fait sensation, et “Nachtigall”, un single en hommage aux clubs de Cologne.
Dans ce premier EP, VAPA vous fera voyager, réfléchir et danser, avec six titres, dont “Mental”, le single éponyme en featuring avec Cabadzi et illustré par un clip passionant à découvrir en avant-première.

Pensif et hypnotique, on revoit des moments de notre vie où se mélangent joie, amour, mélancolie et rage. On se laisse porter par ce kick techno qui nous fait perdre la notion du temps. Laissez-vous transporter par ce morceau sensible et authentique, alliances de beats electro et de paysages vocaux marquants. Le clip a été réalisé par Baptiste Chevalier qui avait déjà réalisé le clip Erreurs acceptées , tourné dans le Pays de Châteaubriant.

“Mental” Un premier EP de 6 titres

Écrit et produit par VAPA.  Sur des morceaux choisis, on entend les collaborations de Cabadzi, I Am Stramgram. Antoine Thibaudeau (Thylacine, Kid Francescoli, Her), l’EP Mental est  au mixage. Cet EP  est une vaste collection de vie à l’intersection de la musique électronique et du monde moderne.
Les six chansons expriment un large éventail d’amour, de bonheur et de force – le tout influencé par Angers et Cologne, ses deux villes de coeur.
Il vous donne les clés de son dancefloor conscient, enjoy !

VAPA par Jean-Marie Jagu.
VAPA s’imprègne dans son travail de discours sur les problèmes mondiaux, en essayant avec succès de supprimer le fossé entre la musique des pistes de danse et la réalité à multiples facettes de notre monde moderne.
« J’espère contribuer à l’évolution d’une pensée pollinisatrice remplie de bon sens et de bienveillance. »

 

Participer à la discussion

Articles similaires

Écouter Radio-Châteaubriant Détacher le lecteur
Loading...