Megafaune live avec Trio Anastazör Chez Moss

Megafaune live avec Trio Anastazör Chez Moss à Châteaubriant.
Nouveau Megafaune live avec 8 minutes d’interview du groupe de Tours et un live d’une heure ensuite. Et, intercalé d’interventions de notre chroniqueuse de comptoir, Joséphine 😉

Né en 2013, le trio ANASTAZÖR possède une large expérience tant au niveau du répertoire qu’en terme de scènes parcourues. A la base « simple » trio swing manouche, le trio Anastazör a su varier ambiances et couleurs pour offrir aujourd’hui un véritable voyage musical dans la sphère tsigane. De Django Reinhardt à Emir Kusturica. Quand humour et virtuosité riment avec émotions…

Anastazör, l’ennui m’anesthésie

Après deux albums instrumentaux de reprises et compositions, les trois protagonistes se mettent au chant en 2018 pour vous faire découvrir ou redécouvrir les plus grands succès venus de l’Est. Les fans de Bratsch ne seront pas en reste.

Le répertoire d’Anastazör, à l’origine entièrement instrumental, s’agrémente aujourd’hui d’œuvres chantées.  Tantôt swing ou tsigane, le concept “Rom Crooner” est né!!!

De nombreuses structures (festivals, mairies, cafés concert, etc) lui ont déjà fait confiance, pour le plaisir d’un public tant connaisseur que profane. Car cette musique, souvent virtuose, restera toujours accessible à toutes les oreilles (et à tous les cœurs)…

Pour le plaisir d’un public tant connaisseur que profane. Une musique accessible à toutes les oreilles (et à tous les cœurs)…

Megafaune live avec Trio Anastazör Chez Moss