Mais qui est François-Xavier Le Hécho ?

Mais qui est François-Xavier Le Hécho ? Le candidat LREM et Modem a été le premier à se déclarer en vue des élections municipales à Châteaubriant.

Il dévoilera sa liste complète aux alentours de la mi-février.

En face de lui deux listes. D’un coté une liste qui rassemble la gauche et le centre, menée par Bernard Gaudin, conseiller municipal d’opposition. De l’autre le maire, sortant, Alain Hunault qui présentait sa liste mercredi soir au marché couvert.

Qu’est-ce que François-Xavier le Hécho propose pour Châteaubriant ?

Jérôme Bezannier, journaliste à Ouest-France, Jonathan Guillaume et Alain Moreau de Radio-Châteaubriant l’interrogent. Que propose t-il pour en matière de logement, d’emploi et de santé pour les Castelbriantais ? A 38 ans, l’enfant du Pays, chef d’entreprise, aura besoin de réseaux face au maire sortant. Alain Hunault et lui se connaissent bien. Ils sont presque “amis” . Et parfois la frontière est très fine. Il faudra à François-Xavier Le Hécho des tonnes d’arguments pour convaincre. Pour persuader. Pour renverser la vapeur…

Le candidat qui promet d’offrir aux habitants de #Châteaubriant une ville plus sûre et plus tranquille, est-il à la hauteur des enjeux ?

“Cause Toujours”, l’émission politique de Radio-Châteaubriant tente de décrypter les enjeux sociétaux, sociaux et politiques. Pour les municipales, nous invitons les candidats à s’exprimer librement.

 

 

 

Les commentaires sont clos